Gastros-Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gastros-Forums

Forum de soutien aux personnes allant subir ou ayant subi une gastroplastie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci

Aller en bas 
+2
Teddy
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 3

Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci Empty
MessageSujet: Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci   Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci EmptyJeu 16 Déc - 19:28

Tout d’abord, merci pour votre inscription !
Nous sommes ravies de vous accueillir parmi notre petite communauté de soutien…


Comme dans toute communauté, en vous inscrivant sur ce forum vous prenait un engagement, dont celui de respecter ce pacte.

Voici donc le pacte de convivialité du forum… :


1 / Inscription, supression…

Tout d’abord, nous vous demandons de bien vouloir lire et approuver le présent pacte, en répondant à la suite.

Ensuite, merci de faire une présentation dans ce forum en créant un nouveau sujet.
Je sais que certaines sont timides, mais une petite présentation permet de faire connaissance…

Ensuite, merci de participer…. Nous savons bien qu’il n’est pas toujours facile de se mêler à un groupe, mais nous n’avons jamais mangé personne (régime oblige :lol: ).

Nous ne demandons pas que chaque membre poste tous les jours une dizaine de messages, mais nous ne trouvons pas normal que certaines personnes demandent un renseignement et ne reviennent jamais pour donner de nouvelles.

Nous savons que nous avons toutes notre vie, et si un jour vous ne souhaitez plus venir, merci de nous contacter pour que nous supprimions votre compte. Si vous devez vous absenter pendant un certain temps, merci de nous tenir informées sur le forum prévu à cet effet afin que personne ne s'inquiète…



2 / Respect et convivialité :

Ce forum est un lieu d’échange et de soutien pour les personnes qui ont ou qui vont subir une gastroplastie. Le respect, la tolérance et la politesse sont de rigueur.

Donc, pas de messages haineux ou autres. Si vous avait un compte à régler avec une personne du forum, merci de le faire en priver et pas par l'intermédiaire de la shout ou des post car ceci rends tout le monde très mal à l'aise.

Par ailleurs, n'oubliez pas que vous êtes responsable de vos écrits, ici comme ailleurs



3 / Divers :

Lorsque vous postez un message, merci de vérifier que le sujet n’existe pas déjà…

De plus, nous vous remercions d'écrire en langage clair. C'est à dire de faire des phrases cohérentes avec le moins d'abréviations possible. Essayez de vous relire pour éviter les fautes de frappe trop importantes. Langage SMS à proscrire. N'oubliez pas que sur ce forum, nous avons des personnes de pays différents.


Vous trouverez toujours quelqu'un sur le forum pour vous répondre en cas de besoin, si vous demandez poliment ^^

Voilà je crois avoir fait le tour…

Nous vous rappellons que nous sommes à votre disposition si vous avez des questions, des remarques…. Et que ce pacte de convivialité est fait pour maintenir la bonne ambiance du forum…

Nous espérons vous relire bientôt…


L'administratrice du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://gastros-forums.forumactif.fr
Teddy

Teddy


Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 18
Masculin
Age : 58
Capricorne
Localisation : 81 cagnac les mines

Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci   Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci EmptyJeu 16 Déc - 22:25

ok pour moi ... je signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
claraval

claraval


Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 175
Féminin
Age : 45
Poissons
Localisation : Yonne 89

Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci   Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci EmptySam 18 Déc - 19:31

je signe
Revenir en haut Aller en bas
http://claraval89.skyrock.com/
Nomi

Nomi


Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 270
Féminin
Age : 41
Gémeaux
Localisation : Vaison la romaine (84)

Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci   Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci EmptySam 18 Déc - 21:33

je signe!
Revenir en haut Aller en bas
Siscoco

Siscoco


Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 238
Féminin
Age : 52
Capricorne
Localisation : Seine et Marne (77)

Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci   Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci EmptyDim 19 Déc - 19:31

Je signe aussi saute
Revenir en haut Aller en bas
Nomi

Nomi


Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 270
Féminin
Age : 41
Gémeaux
Localisation : Vaison la romaine (84)

Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci   Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci EmptyDim 19 Déc - 19:33

merci ma coco Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci 288862
Revenir en haut Aller en bas
2puceou

2puceou


Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 223
Féminin
Age : 47
Vierge

Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci   Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci EmptyLun 20 Déc - 16:28

je signe!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci   Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte de convivialité - A lire et à signer - Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gastros-Forums :: L'orée du forum :: Le pacte de convivialité et les présentations-
Sauter vers: