Gastros-Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gastros-Forums

Forum de soutien aux personnes allant subir ou ayant subi une gastroplastie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2puceou : la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
2puceou

2puceou


Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 223
Féminin
Age : 47
Vierge

2puceou : la présentation Empty
MessageSujet: 2puceou : la présentation   2puceou : la présentation EmptyVen 17 Déc - 21:28

me voila les filles....bon allez je me présente tréve de plaisanterie ;-)

Je me suis faites poser mon anneau adoré le 2 mars 2006 et j avais un poids de départ de 137,6 kgs pour 1,68m...j ai perdus 73,6kgs en 20 mois.....je pése aujuord hui 64kgs
Je suis en période de stabilisation et c est prévus de me déssérer complet en janvier et si je ne reprends pas de poids au printemps mon chir me fais l abdominoplastie et m enléve le boitier..pas mon anneau adoooré juste le boitier

Sinon ben j habite dans les landes je suis marié depuis 10 ans et j ai un enfant (l amour de ma vie) nommée lucie aimée sabine qui feras ces 6 ans le 11 février.......
Nous avons un chat un lapin qui n as que le nom de nain :loool: et 19 canards......
voila puor ma présentation je pense avoir tout dis

Ravie de vous retrouvé les filles ;-)

sylvie ou puceou
Revenir en haut Aller en bas
2puceou

2puceou


Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 223
Féminin
Age : 47
Vierge

2puceou : la présentation Empty
MessageSujet: Re: 2puceou : la présentation   2puceou : la présentation EmptyLun 10 Jan - 11:53

bon question présentation aprés mon abdominoplastie et le retrait de mon boitier en mai 2008 je suis aujouurd hui a 69kgs et je "me bats" pour les garder....grrr le yoyo........

sinon ben j habite dans les landes

je suis la trés heureuse maman d une petite lucie (9ans le 11 février 2011) qu il nous as fallus quatres ans pour avoir...l amour de ma vie!!!!

je suis mariée depuis le 19 avril 1997....

et j ai un chat de 11 ans nommé petit bout et surnommé mamou (raccourcis de mon amour)

voila j ai fais le tour je crois......

bizzzzzz


sylvie ou puceou
Revenir en haut Aller en bas
 
2puceou : la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofie : la présentation
» Teddy : La présentation
» Claraval : La présentation
» Nomi : la présentation
» Siscoco : la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gastros-Forums :: L'orée du forum :: Les présentations-
Sauter vers: